Raiji Amano Empereur de la foudre
Messages : 191 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 34 Localisation : Dans les méandres d'une solitude profonde
| Sujet: Promo Clan AFS Ven 6 Mar - 17:04 | |
| Amis du jour bonjour , je poste ce petit message pour vous annoncer que je suis en train de filmer des séquences de Street Gears dans le but de réaliser une vidéo promotionnelle de Notre cher AFS . Vidéo que je posterai sur You tube Daily et wat . La vidéo est en cours de réalisation et devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine , voilà ps: Rien ne vous empêche d'en réaliser une vous aussi , si vous en avez envie. | |
|
Denwa Admin
| Sujet: Re: Promo Clan AFS Dim 8 Mar - 18:49 | |
| Tu vas le faire avec quoi ? WMM ou Vegas xD voir After effect ^^ Si t'a un probleme dis le moi Bonne chance pour la video, sa fait longtemps que tu en n'as pas faite . | |
|
Messages : 191 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 34 Localisation : Dans les méandres d'une solitude profonde
| Sujet: Re: Promo Clan AFS Dim 8 Mar - 20:00 | |
| Ba en fait pour tout ce qui est effet de début et effets textes , tu peux m'aider si tu veux , je sais que t'assures pour ça Voire un petite intro ,comme tu sais si bien les faire Pour le reste , ça devrait aller , j'ai filmé pas mal de séquences et j'ai une super musique ( mais ça tu sais qu'en zik j'assure ^^). Voilà sinon , le log ça sera Vegas je pense . | |
|
Denwa Admin
| Sujet: Re: Promo Clan AFS Dim 8 Mar - 20:21 | |
| Ouais moi la zik j'assure pas xD | |
|
| Sujet: Re: Promo Clan AFS Dim 8 Mar - 20:25 | |
| Si c'était toi , on se retrouverait avec Linkin Park : Numb Mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Clan AFS | |
| |
|