Air Force Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Force Sliders

Bienvenue sur le forum de l'AFS, clan de Street gears . N'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucou c'est helemia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helemia

helemia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:46

Pseudo: Helemia
Prénom: Cyril
Age: 20 ans et 10 mois
Taille: 1,96 poids: 92 Kg

Loisirs: Musique, manga (livres et animés: Naruto, bleach, Chrno crusade, heat guy j .......)
le hand, le basket, et les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Raiji Amano
Empereur de la foudre
Empereur de la foudre
Raiji Amano


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres d'une solitude profonde

Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:57

Bienvenue Man , amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesliders.forumactif.com
AyaKagome

AyaKagome


Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : N'a qu'un réve ... celui d'étre dans les bras de celui que j'aime .. et cette personne est Raiji

Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:41

Ah tiens Helemia ça fais longtemps *pense : j'aurais l'air conne s'il me reconnais pas T_T* bah je te souhaite la bienvenue bien sur (même si c'est le boulot de Raiji de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://AyaKagome.skyrock.com
helemia

helemia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:45

Merci pour le message de bienvenue aya. Dis moi le montage avec le roi de la foudre et aya sé toi qui la fait?
Revenir en haut Aller en bas
AyaKagome

AyaKagome


Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : N'a qu'un réve ... celui d'étre dans les bras de celui que j'aime .. et cette personne est Raiji

Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:52

Lol oui je fais tout mes montage par moi même .. la fille elle s'appelle Kagome (c'est dans Inuyasha) je l'ai fais version gothique pour donner mon propre style enfin personnage quoi bah pour devenir AyaKagome en clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AyaKagome.skyrock.com
helemia

helemia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:58

franchement je trouve ton montage super bien, c'est une passion ou tu veux en faire ton métier (moi je veux être infographiste 3D)
Revenir en haut Aller en bas
AyaKagome

AyaKagome


Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : N'a qu'un réve ... celui d'étre dans les bras de celui que j'aime .. et cette personne est Raiji

Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:00

Lol en faire mon métier ? c'est un peux gros je trouve non mais c'est seulement une passion et un passe temps par moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://AyaKagome.skyrock.com
Elrend
Roi des crâneurs
Roi des crâneurs
Elrend


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:29

bienvenu helemia, bon jte connai pas bien mais je suis sur qu'on va faire conaissance tre vite^^ alors amuse to bien ds AFS =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est helemia Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est helemia   Coucou c'est helemia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est helemia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sliders :: Avant de débuter :: Présentation-
Sauter vers: