Air Force Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Force Sliders

Bienvenue sur le forum de l'AFS, clan de Street gears . N'hésitez pas à nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Raiji , l'admin impitoyable !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiji Amano
Empereur de la foudre
Empereur de la foudre
Raiji Amano


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres d'une solitude profonde

Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Empty
MessageSujet: Présentation de Raiji , l'admin impitoyable !   Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:45

Bon je vois déjà les futurs membres ( espérons qu'il y en ait ....) me pointer du doigt et crier au scandale comme quoi je vous demande de vous présenter alors que moi , j'ai zappé cette étape .....

Et bien non , rageux en herbe , vous n'aurez pas le loisir de vous plaindre car je me présente , je me mets à votre risible niveau , moi , l'empereur de la foudre !

Alors pour commencer , moi c'est Raiji ( Rémi de mon vrai prénom ) et j'ai 19 ans .
J'habite à Toulouse et attention les filles , je suis célib ! Du moins c'était le cas jusqu'à que je rencontre mon Aya.... Trop tard ^^
Niveau études , je suis en Terminale littéraire et basta xD

Mes centres d'intêret ? la musique , les amis , les filles , la lecture , le cinéma , les jeux vidéos , l'informatique et certains sports ( Bad , Natation , Hand ball ...) .

Pour en savoir plus sur mes goûts , côté musique j'écoute principalement du Punk , du Rock et du Métal ( Iron Maiden , Nirvana , ACDC , Bad Religion , Noir Désir , Trust , Offspring , Simple Plan , Hoobastank , Rise Against , Nightwish , Evanescence , Skillet , Fasylive et bien d'autres....) , côté cinéma je suis très films de gangster de réalisateurs comme Sergio Leone , Martin Scorsese, Brian de Palma, Coppola ..... Mes Acteurs prefs s'inscrivent dans le même registre : De Niro , Al Pacino , Joe Pesci , Eastwood , Ray Liotta .....

Pour les jeux vidéos , je suis surtout RPG et action aventure ( Zelda , Elder Scrolls , The Witcher , Fable .... )
Côté littéraure , j'aime tout ce qui touche au fantastique et à l'Heroïc fantasy .
Côté mangas , évidemment Get Backers ! Et bien d'autres dont GTO , Full Metal Alchemist , Jackals , One Piece , Bleach , Vagabond , Samurai Deeper Kyo.....

Mon style sur Street Gears ? Fun et Rapide !
Mes tricks préférés? Air Twist et Dash !
Mon ambition ? Battre les meilleurs !
Un mot pour la fin ? Je t'aime ma Aya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesliders.forumactif.com
AyaKagome

AyaKagome


Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : N'a qu'un réve ... celui d'étre dans les bras de celui que j'aime .. et cette personne est Raiji

Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiji , l'admin impitoyable !   Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:50

Aaaaah ton centre d'intéré c'est les filles *regarde noir en sortant son flingue* bon ok j'arrete mes conneries ..sinon belle déscription et effitivement on a prèsque les mêmes gouts de musique ^^ c'est pour ça que je t'aime on se ressemble tellement lol <3
Revenir en haut Aller en bas
http://AyaKagome.skyrock.com
Raiji Amano
Empereur de la foudre
Empereur de la foudre
Raiji Amano


Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans les méandres d'une solitude profonde

Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiji , l'admin impitoyable !   Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:55

Lol c'était les filles maintenant c'est toi , mon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesliders.forumactif.com
ARWING

ARWING


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiji , l'admin impitoyable !   Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:50

le dash est un trick ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kagari/Vlads77
Psyco-Ghost
Psyco-Ghost
Kagari/Vlads77


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32

Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiji , l'admin impitoyable !   Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:01

oui toute actio, exeptionnel est un trick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiji , l'admin impitoyable !   Présentation de Raiji , l'admin impitoyable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raiji , l'admin impitoyable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du pokemon
» Présentation de Kami...
» Présentation AyaKagome
» presentation subaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sliders :: Avant de débuter :: Présentation-
Sauter vers: